{http://dreamsummoners.weax.net/}
respect the game
Nous respectons les règles! Nous n'autorisons aucune tricherie!

respect the game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Mansfield ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect the game Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-on intégrer Mansfield dans la RTG?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Mansfield
Membre RTG

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: candidature Mansfield Répondre en citant

bonjour à tous et toutes Smile

Pseudo Ingame : Mansfield
Date de début de jeu (environ) : 24h00 après son lancement

Classements éventuels : nd

Nombre de planètes : 2
Galaxie(s) : 4:264:xx
Colonie volante disponible : non

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : ancien responsable ACH
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : annulation de l'ally (manque de temps pour m'en occuper efficacement)

Pourquoi la RTG ?
je cherche une ally avec joueurs motivés
Comment avez-vous connu la RTG ?
par des raids de la RTG Smile sur mes planètes et la roximité de membres => athenais !
Qu'attendez-vous de la RTG ? Pensez-vous qu'elle répondra à vos attentes ?
une bonne animation, des objectifs et des membres sympas ! Et oui je pense que votre ally répondra à ces attentes ! (je l'espère Smile ))

Profil de jeu (raider, commerçant, etc...): farmer70%/raider30%

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : multiples jeux => Travian, ikariam, exile, grepolis, MMHK ... Ex-chef de Guilde sur MMHK => 6eme position en fin d'univers, par exemple !

Joueur(se) motivé(e) ? oui

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous ? recyclage sans permission = je mords Smile

Avez-vous déjà utilisé OGSpy ? non

Déja bloqué(e) ? non
Si oui, pourquoi?

Présentez-vous en trois mots :
1) fidèle
2) tenace
3) sympa

Aimez-vous les forums ? moyen, j'utilise généralement des logiciels style Mumble pour plus de réactivité, notamement pour les votes !
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance ?
généralement oui assez

Pensez-vous que l'ambiance RTG satisfera vos attentes ? oui, si je postule, c'est oui Wink ^^

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente ? non pas du tout

Vous considérez-vous comme un boulet ? Pourquoi ? ^^

"En posant cette candidature, je m'engage à rechercher et à respecter en cas d'admission les pactes signés par cette alliance. Je m'engage entre autres à me plier au règles de la RTG et à participer au forum le plus souvent possible..."

Mansfield

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athenais
Membre RTG

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: candidature Mansfield Répondre en citant

je confirme le numéro 3 de la présentation : sympa

après mes raids, a bien réagi à la connexion et constatant qu'une troisième vague se dirigeait sur lui Mr. Green

Gwena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: candidature Mansfield Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Mansfield,

Pour ma part pas de soucis...

Un vote a été mis en place pour nos membres...

Bonne chance à toi Wink

Membre RTG

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: candidature Mansfield Répondre en citant

a voté 

VOYELLES
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: candidature Mansfield Répondre en citant

Salut Mansfield

Ok, j'ai été un peu trop zélé en refusant ta candidature IG, mais si on veux faire les choses dans les règles, faut d'abord poster sur le forum.
Ta candidature me plaît bien, il semblerait que tu aies le potentiel pour rentré dans l'alli, on va laisser le vote s'effectuer (je ne pense pas qu'il ai de souci majeur) et tu pourras postuler IG.
Tu joues sur d'autres uni dans Ogame ??

The Black Sheep
Membre RTG

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: candidature Mansfield Répondre en citant

A voté  Okay

pas de question , joueur motivé et sympa et en + c est un vieux comme nous Mort de Rire

Membre RTG

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: candidature Mansfield Répondre en citant

rien de tel qu'un vieux pot  Mr. Green

Mansfield
Membre RTG

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: candidature Mansfield Répondre en citant

VOYELLES a écrit:
Salut Mansfield

Ok, j'ai été un peu trop zélé en refusant ta candidature IG, mais si on veux faire les choses dans les règles, faut d'abord poster sur le forum.
Ta candidature me plaît bien, il semblerait que tu aies le potentiel pour rentré dans l'alli, on va laisser le vote s'effectuer (je ne pense pas qu'il ai de souci majeur) et tu pourras postuler IG.
Tu joues sur d'autres uni dans Ogame ??

salut,

non je ne joue pas à d'autres univ Ogame : par contre j'ai joué à Ogame il y a quelques années à son début, après je suis passé à Exile Smile )))
a+
amicalement
Mansfield

Gwena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: candidature Mansfield Répondre en citant

A voté.... Wink

Membre RTG

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 00:38 (2010)    Sujet du message: candidature Mansfield Répondre en citant

a voté

balou62
Membre RTG

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: candidature Mansfield Répondre en citant

bienvenu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: candidature Mansfield

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect the game Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006