{http://dreamsummoners.weax.net/}
respect the game
Nous respectons les règles! Nous n'autorisons aucune tricherie!

respect the game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: musique [entre deux coups à boire] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect the game Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitusais
Membre RTG

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:50 (2010)    Sujet du message: musique [entre deux coups à boire] Répondre en citant

bonjour ou bonsoir à tous Smile ( suivant l'heure ou vous vous voyez ce message Very Happy )

un bistrot sans musique étant bien triste je trouvais intéressant d'en parler et d'en faire tourner un peu

Dans un premier temps afin d'ouvrir ce topic à tous et ne pensant pas avoir la science infuse
je vous propose à tous de  nous racconter un peu quels sont vos influences musicales
puis de citer quel artiste ou genre vous étiez en train d'écoute pendant que vous visitiez ce forum (le topic étant dans la partie public il intéresse autant les membres RTG que les visiteurs occasionnels Very Happy )

Personnellement j'apprécie un peu de tous ( désolé de faire un peu le gars qui passe partout )
du coup je vais plutôt vous raconter ce que je n'apprécie que très peu ( mes influences musicales allant du rap a la musique française en passant par la techno hardcore (que j'apprécie particulièrement) le reggae, medievial, rock ainsi que hard rock enfin je risque d'oublier des trucs tout en sachant que je ne suis pas moi même musicien et que je ne classe que grossièrement les styles de musiques que j'écoute^^ )
donc disons que la musique  que je n'apprécie pas trop sont genre la techno des boites de nuits, et la pseudo musique de la star ac ou pop star.

je propose comme artiste animant ce topic (dans un premier temps Brassens et oui c'est ce que je suis en train d'écouter surtout car je viens d'en télécharger 13 albums ^^ mais je ne vous en citerais des titre car parmis tous ces chansons j''en écoute environ  environs 95%)

et voilà je vos passe ainsi la flambeau  et clés du jukebox ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect the game Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006