{http://dreamsummoners.weax.net/}
respect the game
Nous respectons les règles! Nous n'autorisons aucune tricherie!

respect the game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taurium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect the game Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taurium
Membre RTG

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 05:50 (2010)    Sujet du message: Taurium Répondre en citant

Pseudo Ingame (le vrai!) :Taurium
Date de début de jeu (environ) : Le premier jour

Classements éventuels (général, flotte et recherches ) : globalement top 2000, après; War-rider est ton ami. =)

Nombre de planètes :3
Galaxie(s) :3,4 et 5
Colonie volante disponible (colo volante = espace libre pour coloniser une planète temporairement en temps de guerres, pour missiler,...)? Non

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : J'attendais que le jeux soit un peu stabilisé pour ne pas faire 10k alliances pas sérieuse.
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : ...

Pourquoi la RTG ? Et pourquoi pas? :p  Alliance pas trop mal classé, petit nombre de joueurs (sous entendu souvent bonne ambiance et joueur sérieux) et vous parmi les autre du même type car vous basez votre alliance sur les valeurs qui me sont chère.
Comment avez-vous connu la RTG ? (si vous en connaissez des membres, nommez-les) En cherchant une alliance sérieuse a laquelle j'aurais envie adhéré. 
Qu'attendez-vous de la RTG ? Pensez-vous qu'elle répondra à vos attentes ? Une alliance qui ira loin, et ensemble. Et je suis persuadé qu'elle répondra a mes attentes!

Profil de jeu (raider, commerçant, etc...): Mineur agressif (sur les inactifs sans défenses), et le compte tournera sans doute en commerçant de cristal.

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) :Longue étendue d'expérience en 6 ans de jeux avec un arrêt total d'un an en commençant a travaillé. Top 200 en uni 29 a une époque, et mon uni privilégié était le 5 dans lequel j'ai fais un long chemin dans tout les domaines que je connaisse se rapprochant a ogame.
Joueur(se) motivé(e) ? Bha... oui!

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous ? Je refais mes GT. XD Mais les bug de mon pc arrive rarement, et ca fait déja bien longtemps que je n'ai pas fais d'erreur conséquente a ce point.

Avez-vous déjà utilisé OGSpy ? Dans le 5, il fut un temps. (Pratique ce ti truc! Smile ) Mais dans le même style, bien que moins personnel et détaillé si bien employé, je prèfère war rider pour le dégrossissement du traquage et pour me faire mes cibles.

Déja bloqué(e) ? Il y a 6 ans, pour multi quand j'étais jeune et inconscient. Je voulais tester les limites et j'ai fais un multi avec mon premier compte. :/ honte a moi! ^^'

Présentez-vous en trois mots :
1) Efficace
2) Diplomate
3) Joueur (Mais pas de sous, hein!)

Aimez-vous les forums ? Oui, mais quand j'en ai le temps. C'est a dire, pas beaucoup en semaine et quand j'ai rien d'autre a faire le weekend. Smile
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance ? Même chose. Je veux plus être un no-life quoi. :p

Pensez-vous que l'ambiance RTG satisfera vos attentes ? D'après la taverne, je dirai qu'il semble que oui.

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente ? Plutot de résoudre le problème!

Vous considérez-vous comme un boulet ? Pourquoi ? Non car je suis relativement sérieux et je sais les choses a faire ou pas pour ne pas en être un. Smile

"En posant cette candidature, je m'engage à rechercher et à respecter en cas d'admission les pactes signés par cette alliance. Je m'engage entre autres à me plier au règles de la RTG et à participer au forum le plus souvent possible..."

Signature ( répétez votre pseudo )

Taurium l'éternel

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 05:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VOYELLES
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 08:45 (2010)    Sujet du message: Taurium Répondre en citant

Salut Taurium, bienvenu sur notre fofo, belle candidature, je n'ai pas de question pour le moment, mais ça viendra peut-être Smile

Riddickk
Membre RTG

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 08:57 (2010)    Sujet du message: Taurium Répondre en citant

Vous considérez-vous comme un boulet ? Pourquoi ? Non car je suis relativement sérieux et je sais les choses a faire ou pas pour ne pas en être un. Smile

je savais que je trouverais une mauvaise réponse Twisted Evil
ici y a que des boulet Arrow ok je sors ............ m enfuit très loin
(naaan j'deconne,sinon vont tous me taper)
pas mal ta candidature,bonne chance a toi Wink

The Black Sheep
Membre RTG

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:14 (2010)    Sujet du message: Taurium Répondre en citant

Aimez-vous les forums ? Oui, mais quand j'en ai le temps. C'est a dire, pas beaucoup en semaine et quand j'ai rien d'autre a faire le weekend. Smile
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance ? Même chose. Je veux plus être un no-life quoi. :p

passera tu de temps en temps pour te tenir informer ??

utilise tu skype ?, je rappel a l'ensemble de l alli que c est important pour la communication

Profil de jeu (raider, commerçant, etc...): Mineur agressif (sur les inactifs sans défenses), et le compte tournera sans doute en commerçant de cristal.

ne pense tu pas qu il vaut mieux faire le commerce de deut vue que cette univers a un cdr a 70% et que le cristal va pas manqué mais le deut oui car il y aura beaucoup de raideur

sur ce cette candidature ma l air intéréssante

Membre RTG

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:54 (2010)    Sujet du message: Taurium Répondre en citant

A ce que je vois, on est bien accueil, et vus êtes bien présent. 
 Voila qui fait plaisir a voir et qui confirme ce que je pensais de vous. =)

Je passe au moins une fois par jour, voir les urgence ou comment je peux aider mes allier (commerce ou autres); mais je ne m'attarde pas a la discution de salon tout les jours.
Par conte, si j'ai skype, je ne l'emploie pas. Mais la communication me semble suffisante entre le forum et le message circulaire ig (qui disant au passage, je trouve doit être limité au urgence ou info utile rapide).

EDIT: comme convenu..

Dernière édition par Taurium le Jeu 4 Nov - 18:28 (2010); édité 1 fois
athenais
Membre RTG

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:57 (2010)    Sujet du message: Taurium Répondre en citant

bonjour à toi
candid interessante, compte déjà pas trop mal développé,
je ne suis pas contre Mr. Green

balou62
Membre RTG

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:19 (2010)    Sujet du message: Taurium Répondre en citant

salut bienvenu

Kitusais
Membre RTG

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Taurium Répondre en citant

yop,
perso je trouve ça interessant, petit compte sympa Smile
je penses pouvoir dire bienvenu à toi en attendant le sondage pour un avis définitif Smile

The Black Sheep
Membre RTG

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:43 (2010)    Sujet du message: Taurium Répondre en citant

Par conte, si j'ai skype, je ne l'emploie pas. Mais la communication me semble suffisante entre le forum et le message circulaire ig (qui disant au passage, je trouve doit être limité au urgence ou info utile rapide).

ben ca va etre chaud si tu as besoin d une inter le temps de faire ton MP sur fofo et que quelqu un le voie Wink et pour les MP IG c est chiant  si je raide

et si tu veux commercé tout les top 100 ont skype et ne discute que part se moyen de communication un raideur a horreur des MP , trop peur que le mec qu il raide viens de se connecter

mais bon chacun joue a sa facon donc pas de soucis Okay

Membre RTG

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: Taurium Répondre en citant

pas d'inter sur cet uni black  Mr. Green

Mansfield
Membre RTG

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Taurium Répondre en citant

salut Taurium,

je suis à la bourre Smile bienvenu sur le fofo Smile

amicalement
Mansfield

The Black Sheep
Membre RTG

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: Taurium Répondre en citant

athenais a écrit:

pas d'inter sur cet uni black  Mr. Green
ben si tu as bien le droit de stationner chez un amis pour inter

c est les AG qui sont interdi Mort de Rire

Membre RTG

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: Taurium Répondre en citant

t'as essayé ?  Shocked
parceque moi j'ai essayé en debut d'uni, j'y suis pas parvenue....
si je me gourres, vous aurez le droit de me condamner à 100 ans de guillotine ^^

Taurium
Membre RTG

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: Taurium Répondre en citant

C'est un avantage certain en bien des cas, que d'être connecté a skype, mais chacun sa manière de faire, comme tu le dis. Smile

PS: la guillotine doit vraiment être très rouillé pour mettre 100ans pour te couper la tête! Shocked

--> []

athenais
Membre RTG

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: Taurium Répondre en citant

c'est juste qu'il faut faire durer le plaisir  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Taurium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect the game Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006