{http://dreamsummoners.weax.net/}
respect the game
Nous respectons les règles! Nous n'autorisons aucune tricherie!

respect the game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Maggots ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect the game Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maggots

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Maggots Répondre en citant

Pseudo Ingame (le vrai, le seul et l'unique!) : Maggots
Date de début de jeu (environ) : Je me suis réinscrit hier

Classements éventuels (général, flotte et recherches ) : général 12.672 ème
Nombre de planètes :1
Galaxie(s) : Je suis dans la galaxy 4
Colonie volante disponible (colo volante = espace libre pour coloniser une planète temporairement en temps de guerres, pour missiler,...)? Je comprends pas la question mais il reste 6 planètes a coloniser dans mon univers.

Pourquoi la RTG ? Je veux jouer dans les règles, sans me faire torpiller comme beaucoup de joueurs aiment le faire. J'avais arrêté Ogame car plusieurs joueurs de mon univers m'empêchais de me développer en me raidant sans cesse. Ce qui devient excessivement énervant après deux semaines.
Comment avez-vous connu la RTG ? (si vous en connaissez des membres, nommez-les) J'ai connu la RTG en faisant une recherche à proximité de mon univers. De plus elle me semblait accessible et le fait que je sois "nouveau" est un frein au recrutement.
Qu'attendez-vous de la RTG ? Pensez-vous qu'elle répondra à vos attentes ? J'attends de la RTG respect et entraide. Dans un premier temps, je demanderais beaucoup et donnerais peu, mais par la suite je pense pouvoir apporter mes connaissances du jeux (bien qu'il ai évolué depuis 1an) a tous. J'espère qu'elle répondra a mes attentes et que la RTG tiendra ses promesses de respect des règles.

Profil de jeu (raider, commerçant, etc...): Mon ancien compte etait commercant, mais je ne suis pas contre le changement. Étant au tout début de la création de ma planète, je suis totalement malléable. Je peu être ce dont vous avez besoin.

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : Voila un an que j'ai arrêté mon ancien compte je ne me souvient plus de mon classement mais l'univers sur lequel j'étais est Andromeda.
Joueur(se) motivé(e) ? Motivé et plus que motivé. Je ne veux pas rester sur une mauvaise impression et je veux prendre ma revanche sur ce jeux qui m'a découragé par le passé.

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous ? Je le prend avec philosophie, ca fait partie du jeux mais je pense quand même botter des fesses pas trop longtemps après...

Avez-vous déjà utilisé OGSpy ? C'est quoi ca? Apparemment un cartographe pour Ogame. Je connaissais pas mais je fais des recherche dès maintenant.

Déja bloqué(e) ? Non
Si oui, pourquoi?

Présentez-vous en trois mots : (j'en rajoute un)
1) Respectueux
2) Actif sur le jeux et le fofo
3) Polyvalent
4) Serieux

Aimez-vous les forums ? oui
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance ? J'ai été et je suis toujours modérateur sur plusieurs forums, jeux online et autres. Je suis actif et j'ai un accès à internet continu.

Pensez-vous que l'ambiance RTG satisfera vos attentes ? Je pense que oui mais seul le temps le dira...

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente ? Non je suis du genre a prendre les problèmes de face et a trouver des solutions. Tout problème a une solution!!!!

Vous considérez-vous comme un boulet ? Pourquoi ? Ça dépend des moments ^^ Je peux être très lourd quand j'ai une idée en tête mais si on me prouve par A+B que j'ai tord je lâche l'affaire.

"En posant cette candidature, je m'engage à rechercher et à respecter en cas d'admission les pactes signés par cette alliance. Je m'engage entre autres à me plier au règles de la RTG et à participer au forum le plus souvent possible..."

Maggots

PS: je pense avoir répondu au mieux et le plus sincèrement possible, maintenant c'est vous qui avez les cartes en mains. Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athenais
Membre RTG

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Maggots Répondre en citant

bonjour à toi

"Pourquoi la RTG ? Je veux jouer dans les règles, sans me faire torpiller comme beaucoup de joueurs aiment le faire. J'avais arrêté Ogame car plusieurs joueurs de mon univers m'empêchais de me développer en me raidant sans cesse. Ce qui devient excessivement énervant après deux semaines."

jouer dans les règles, ça ne veut pas dire qu'on ne raide pas les autres ^^ perso, je raide sans cesse comme tu dis, et je ne suis surement pas la seule de cette ally..... c'est le jeu...

pour moi, tu n'as pas encore assez de points pour rentrer chez nous,
meme si tu as l'air motivé, il y a encore beaucoup de choses que tu ne sais pas, malgré qu'on puisse te les apprendre, mais , en ce qui me concerne, cette demande d'intégration est prématurée

VOYELLES
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Maggots Répondre en citant

La candidature est bien remplie, mais t'es trop nouveau dans l'uni pour pouvoir être intégré dés à présent, reviens quand tu auras plus de points et surtout quand tu auras un empire où les raideurs ne viendront pas t'attaquer (puisque à priori ça,ça te pose un souci). La porte de la RTG n'est pas fermée, alors retente ta chance dans quelques mois Smile Smile
Bon jeu sur Ogame

Taurium
Membre RTG

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Maggots Répondre en citant

"Pourquoi la RTG ? Je veux jouer dans les règles, sans me faire torpiller comme beaucoup de joueurs aiment le faire. J'avais arrêté Ogame car plusieurs joueurs de mon univers m'empêchais de me développer en me raidant sans cesse. Ce qui devient excessivement énervant après deux semaines."

Pourquoi ce sont ils acharné sur toi en particulier?

"Qu'attendez-vous de la RTG ? Pensez-vous qu'elle répondra à vos attentes ? J'attends de la RTG respect et entraide. Dans un premier temps, je demanderais beaucoup et donnerais peu, mais par la suite je pense pouvoir apporter mes connaissances du jeux (bien qu'il ai évolué depuis 1an) a tous. J'espère qu'elle répondra a mes attentes et que la RTG tiendra ses promesses de respect des règles."

Je ne suis pas contre l'aide d'un joueur qui en a besoin, et loin de la; mais qu'est ce qui nos dis que tu ne vas pas te décourager rapidement, si tu n'évolues pas comme tu pourrais le désirer?

Je pense qu'il serait bien que tu fasse d'abord un petit peu tes preuve avant de rentrer dans l'alliance.

maggots

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Maggots Répondre en citant

Le fait de se faire raider ne me dérange pas mais j'ai arrêter car ils m'attaquaient a 7 et je totalisais une dizaine d'attaque par jour pendant 2 semaines. Les raisons de leurs acharnement? Un mauvais choix de ma part, je suis rentré dans une alliance qui avait beaucoup de souci avec les personnes qui m'entouraient. Je n'ai appris cela que a la fin de la première semaine d'attaques. J'ai une expérience de jeux sur ogame, sur ikariam et sur l'ancienne version de tribal wars donc je connais la vitesse d’évolution normal que ça soit d'une planète, d'une ville ou même d'une cite.

Je le répète, me faire raider ne me dérange pas mais lorsque l'on est pris pour cible et que même lorsque je n'avais plus de ressources ils attaquaient et "maintenais la pression".

Je comprend que la jeunesse de mon compte et mon manque de points vous bloques. Je retenterais ma chance plus tard  Okay
Quelle serais le minima de points?

D'ici la bon jeux à tous, je reste quand même sur votre forum et je passerais de temps en temps dire bonjour ^^.

athenais
Membre RTG

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Maggots Répondre en citant

pas de souci maggots
effectivement subir des raids non justifiés n'est jamais agréable... la seule solution aurait été de changer de planete, et de mettre tes mines à zero... ils se seraient lassés....

pour le nombre de points, nous n'en avons pas à priori, mais comme tu as dit, continue à passer flooder ici, pas de problème, et on verra plus tard, si tu survis déjà aux premiers 5000 points fatidiques

maggots

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Maggots Répondre en citant

Encore moi ^^

J'aurais simplement voulu savoir si il aurait été possible d'avoir quelque informations sur comment "bien et rapidement" évoluer. Je sais que la manière la plus simple est de raider raider et encore raider. Je fais au mieux et au plus vite mais je suis perdu dans la nouvelle interface de Ogame Embarassed .

Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Maggots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect the game Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006